FMI

Publié le 30/01/2020

Plusieurs rencontrent des difficultés quant à l’utilisation de la FMI (tablette ou site web)

 

Dans la plupart des cas, il s’agit d’un problème de mot de passe.

 

Si vous avez changer le mot de passe Footclubs, il faut aussi changer le mot de l’utilisateur FMI (extension _CP) via l’interface web https://fmi.fff.fr/assistance

 

 

 

Point 4 : Mot de Passe oublié ou Expiré

 

 

 

 

 

Vous remplissez les différentes zones (Compte utilisateur, l’adresse mail renseigné dans Footclubs, le code de confirmation ) puis vous envoyez.

 

Vous recevrez dans votre boite de messagerie un lien pour modifier le mot de passe (vérifiez que le lien ne se trouve pas dans les non désirables).

 

Si vous rencontrez une difficulté, n’hésitez pas à nous contacter :

 

29.support-b@footbretagne.org ou 29.support-q@footbretagne.org

 

 

Par Stéphanie SERRE

Articles les plus lus dans cette catégorie