Arrêtés Municipaux
Publié le 21/11/2022
Règlement des Compétitions de la Ligue de Bretagne de Football
Compétitions District SENIORS Samedi avant 10 h 00
Compétitions District JEUNES Vendredi avant 16 h 00
Pour pouvoir donner une suite favorable au club recevant, la Fiche intempéries devra être jointe à l’Arrêté municipal et transmise par mail via la messagerie officielle du club (avec l’adversaire en copie) à dtrepos@foot29.fff.fr
En Championnat : Le match est inversé si accord du club adverse pour recevoir et ce sans inversion du match retour (avec l’horaire initial – si accords des 2 clubs l’horaire pourra être modifié).
Le club visiteur souhaitant l’inversion doit adresser sa demande par mail officiel au District (avec l’adversaire en copie) avant 11 H 00 le samedi pour les Séniors et avant 17 h 00 le vendredi pour les Jeunes
Le Centre de gestion préviendra l’arbitre désigné.
En dehors de ces plages horaires, les équipes sont tenues de se présenter au terrain et une FMI devra être rédigée.
⇒ ATTENTION INVERSION DES RENCONTRES POUR LES COUPES.