Nos équipes de D2 – Poule A

Publié le 17/10/2019

Dans le cadre de notre turn-over vers nos équipes de District ce premier dimanche d’octobre nous sommes allés dans le club présidé par Eric Cariou et coaché par Thomas Louvet à savoir l’Avel-Vor Saint-Pabu qui étaient les hôtes du FC Lampaulais présidé par Dominique Ropert et coaché par Benoît Chentil. De cette rencontre qui s’est déroulée dans un bon état d’esprit on retiendra bien évidemment la victoire des coéquipiers de Damien Le Gléau, capitaine du FCL, mais les joueurs de Thomas Louvet (AVSP) au terme d’une seconde mi-temps plus aboutie que la première vont mettre un point d’honneur à réduire le score à 1–3 par l’un de leurs plus jeunes joueurs à savoir Maxence Vaillant tout juste 16 ans ! mais au final c’est Maxime Raguénès (FCL) qui porte la marque définitive à 1–4 et c’est sur celle-ci que les deux équipes regagnent les vestiaires. Dans le document PDF joint à ce reportage vous y trouverez la fiche technique de cette rencontre agrémentée de quelques photos en complément de celles du Diaporama en lien avec ce reportage.

A lire également dans le PDF (en cliquant ici) les analyses des deux coachs Thomas Louvet pour l’AVSP et Benoît Chentil pour le FCL et quelques autres infos en lien avec ce reportage.

Un zoom plus complet sur ce club rural fera l’objet d’un autre reportage à venir dans les colonnes de notre Site officiel.

Texte et photos Jean-Louis Boutruche

Par Stéphanie SERRE

Articles les plus lus dans cette catégorie

CLUBS | Detection. Sélection | DISTRICT Administration | FEMININES | FOOT FEMININ | FOOT LOISIR | FOOTBALL DEV ANIM NOUVELLES PRATIQUES (DANP)

Webinaires – Visioconférences (replay disponible)

En cette période d’arrêt de pratique et d'activité, il nous apparait déterminant de garder un lien avec nos clubs. Il est judicieux de profiter de cette période pour proposer des contenus informatifs sur des éléments et outils de notre: Projet Départemental Technique. La forme retenue pour ce faire ...