Arrêtés Municipaux

Publié le 10/12/2021

Règlement des Compétitions de la Ligue de Bretagne de Football
 
Compétitions District  SENIORS Samedi avant 10 h 00 
Compétitions District  JEUNES Vendredi avant 16 h 00
 
Pour pouvoir donner une suite favorable au club recevant, la Fiche Intempéries devra être jointe à l’Arrêté municipal et transmise par mail via la messagerie officielle du club (avec l’adversaire en copie) à : dtrepos@foot29.fff.fr
 
En Championnat : Le match est inversé si accord du club adverse pour recevoir et ce sans inversion du match retour (avec l’horaire initial – si accords des 2 clubs l’horaire pourra être modifié). Le club visiteur souhaitant l’inversion doit adresser sa demande par mail officiel au District (avec l’adversaire en copie)avant 11 H 00 le samedi.
 
Le Centre de gestion préviendra l’arbitre désigné. 
 
En dehors de ces plages horaires, les équipes sont tenues de se présenter au terrain et une FMI devra être rédigée.
 
⇒ ATTENTION INVERSION DES RENCONTRES POUR LES COUPES.
Par Dominique TREPOS

Articles les plus lus dans cette catégorie