ARRETES MUNICIPAUX

Publié le 02/10/2020

Règlement des Compétitions de la Ligue de Bretagne de Football
 
Compétitions District  SENIORS Samedi avant 10 h 00 
Compétitions District  JEUNES Vendredi avant 16 h 00
 
Pour pouvoir donner une suite favorable au club recevant, la  Fiche intempéries devra être jointe à l’Arrêté municipal et transmise par mail via la messagerie officielle du club à :  competitions.seniors@foot29.fff.fr Merci de prévenir votre adversaire.
 
Le match est inversé si accord du club adverse pour recevoir et ce sans inversion du match retour (avec l’horaire initial – si accords des 2 clubs l’horaire pourra être modifié).Le club visiteur doit prendre contact avec le District pour donner son accord d’inversion pour 11 H 00 dernier délai. Le Centre de gestion préviendra l’arbitre désigné. 
 
⇒ ATTENTION INVERSION DES RENCONTRES POUR LES COUPES.
 
Par Dominique TREPOS

Articles les plus lus dans cette catégorie

CLUBS | Detection. Sélection | DISTRICT Administration | FEMININES | FOOT FEMININ | FOOT LOISIR | FOOTBALL DEV ANIM NOUVELLES PRATIQUES (DANP)

Webinaires – Visioconférences (replay disponible)

En cette période d’arrêt de pratique et d'activité, il nous apparait déterminant de garder un lien avec nos clubs. Il est judicieux de profiter de cette période pour proposer des contenus informatifs sur des éléments et outils de notre: Projet Départemental Technique. La forme retenue pour ce faire ...