BENEVOLE DU MOIS 18/19. 6

Publié le 09/03/2019

OPERATION  BENEVOLE DU MOIS

L’opération « Bénévole du mois », à l’initiative de la Ligue du Football Amateur, est reconduite pour la saison 2018/2019 (5e saison). Elle a pour but de valoriser onze  bénévoles licenciés et leurs clubs. Elle est basée sur les valeurs fortes du football par l’expression de la solidarité et l’épanouissement de l’individu dans le projet collectif. Après José Le Gall des Gars d’Ys de Tréboul, David Breut du FC Lampaul, Jeanne Herry des Paotred Dispount, Sylvie Balian du FC Bergot, Jacqueline Guével,  c’est Agnès Guyader qui est nommée bénévole du mois.

 

AGNES  GUYADER (AS DIRINON)

          Ses parents bénévoles et deux frères joueurs pratiquent le football et c’est donc tout naturellement qu’Agnès Guyader se met dès ses 6 ans chausse, à son tour les crampons l’AS Logonna Daoulas. Puis elle rejoint l’ESY de Ploudaniel où elle évolue pendant 15 saisons. Après un break de 6 saisons, elle rejoint l’AS Dirinon qui crée une équipe senior féminine.

Elle est depuis cet été coach adjointe de l’Equipe A Féminines. Elle est également membre du Bureau Section du Tournoi International en tant que bénévole au sein du Secrétariat de ce tournoi.

Alain Kervarec.

Par Marie-Odile KERBOUL

Articles les plus lus dans cette catégorie