Bénévole du mois – Saison 17/18 – 8

Publié le 06/07/2018

OPERATION  BENEVOLE DU MOIS (saison 2017/2018)

L’opération « Bénévole du mois », à l’initiative de la Ligue du Football Amateur, est reconduite pour la saison 2017/2018 (5e saison). Elle a pour but de valoriser onze  bénévoles licenciés et leurs clubs. Elle est basée sur les valeurs fortes du football par l’expression de la solidarité et l’épanouissement de l’individu dans le projet collectif. Après Mariane Guéguen de l’ESM, Jacques Lainé de l’US Plougonvelin, Isabelle Jourdain de l’US Fouesnant, Myriam Jannes de AS Saint Yvi, Hubert Calvez de la JA Brélès, Jessica Guével des Glaziks de Coray, portrait succinct de Bernadette Auffret de la JU Plougonven. 

BERNADETTE AUFFRET (JU PLOUGONVEN)

Bernadette Auffret, après avoir accompagné ses fils dans leurs parcours de jeunes footballeurs à la JU Plougonven, entre dans le bureau du club en juin 1998 et devient secrétaire de l’Ecole de foot en octobre de la même année. Elle prend la direction du Secrétariat en 2005-2006, fonction qu’elle occupe encore. Quant Bernadette n’est pas à remplir ses tâches de secrétariat, on la trouve à la buvette comme cela avait été le cas lors des Finales des Coupes Régionales en Juin 2015 et de l’AG UNAF en Juin 2016..

Elle est présente le samedi avec les jeunes et le dimanche à tous les matchs seniors « filles et garçons » et est aussi fortement impliquée au niveau de la commune »

Alain KERVAREC .

 

 

Par Marie-Odile KERBOUL

Articles les plus lus dans cette catégorie