Festival Départemental U11 & U11F – Samedi 10 mai à Plogonnec

Publié le 16/04/2025

Le Festival Départemental U11 et U11F se tiendra le samedi 10 mai au stade du Péronic, Rue du Stade, 29180 Plogonnec.

Le District de Football du Finistère adresse ses remerciements à la municipalité de Plogonnec ainsi qu’au club de l’ES Plogonnec pour leur accueil, leur disponibilité et leur engagement dans l’organisation de cette journée dédiée au football et à ses valeurs.

Le District tient à féliciter l’ensemble des équipes finistériennes ayant obtenu leur qualification pour cette phase départementale.

Ce festival, au-delà de l’aspect sportif, mettra en avant des valeurs éducatives fortes : éthique, citoyenneté, respect et bien vivre ensemble, conformément aux orientations de la Fédération Française de Football.

Format de la compétition

  • 16 équipes U11 Garçons s’affronteront selon la formule « Échiquier ».
  • 4 équipes U11 Filles participeront sous forme de « Championnat ».

Le classement final reposera sur trois critères :

  • 70 % basé sur les résultats des matchs
  • 15 % sur le défi Jonglerie,
  • 15 % sur un quizz éducatif (règles du jeu et règles de vie).

Opération « Carton Vert »

L’initiative « Carton Vert » sera reconduite lors de cette manifestation.
Elle a pour objectif de valoriser les comportements exemplaires et de promouvoir les valeurs fondamentales du sport et du football :
Plaisir – Respect – Engagement – Tolérance – Solidarité.

Informations utiles (documents en pièce jointe) :

 

Articles les plus lus dans cette catégorie