« COVID-19 » PERMANENCE CLUBS WEEK-END
Publié le 24/10/2020
Dans le cadre du protocole Covid 19, le District met en place une permanence du samedi 12H30 au dimanche 12 H 30 afin d’organiser au mieux la gestion des rencontres en cas de suspicion du COVID ou cas de COVID avérés uniquement lorsque le club compte plus de 3 JOUEURS identifiés dans la catégorie concernée.
QUI PEUT APPELER ? ?
Le référent « COVID » du club en priorité ou le/la Président(e) du club
NUMERO à appeler
Pour ce week-end la personne d’astreinte : Jean-Yves LE DROFF 06 70 30 51 83
POURQUOI ?
Afin de permettre au référent Commission sportive de décider si le ou les matches doivent être reporté(s)
COMMENT ?
Si report. Les acteurs du match (club adverse et arbitres) seront prévenus par le District afin de leur éviter un déplacement inutile.
Le club devra néanmoins fournir sous 72 H les documents ( ARS ou certificats médicaux) justifiant le report du ou des matches de la catégorie.
Par la suite la Commission chargée de la compétition validera le report du match avec à l’appui les documents communiqués par le club , ou enregistrera le forfait du club, si abus et non présentation des documents obligatoires.