Désignations des arbitres/observateurs et affichage
Publié le 05/12/2024
En raison d’une anomalie informatique, l’affichage de votre désignation dysfonctionne.
Aussi pour le moment si le problème se reproduit, merci de suivre les préconisations suivantes :
Si vous utilisez un ordinateur et/ou un navigateur Internet.
Déconnectez-vous de Officiels.fff.fr (cliquer sur la petite porte avec la flèche en haut à droite).
Fermez votre navigateur.
Vider le cache de votre navigateur.
Attention de ne pas supprimer vos mots de passe enregistrés !
Supprimer les cookies dans Microsoft Edge
Vider le cache et supprimer les cookies – Ordinateur – Aide Compte Google
Effacer les cookies et les données de site dans Firefox | Assistance de Firefox (mozilla.org)
Puis essayez de vous reconnecter.
Si vous utilisez l’application Officiels FFF sur un Smartphone Android.
Fermez toutes les applications ouvertes.
Allez dans Paramètres / Applications.
Cherchez « Officiels » dans la liste.
Dans Informations sur l’application, cliquez sur « Stockage ».
Dans Stockage en bas, cliquez sur Vider le cache, normalement vous devriez pouvoir rouvrir l’application et récupérer vos désignations.
Sinon, à nouveau dans « Stockage » en bas, cliquer sur Supprimer les données, mais attention il vous faudra ressaisir votre identifiant et mot de passe pour vous reconnecter à l’application.