3ème tour de Coupe de France – rappel règles

Le weekend prochain, les règles applicables à la Coupe de France évoluent puisqu’il s’agit du 3ème tour (entrée des clubs de N3).

A titre de rappel, voici les modifications majeures :

1) Remplacements :
– il peut être procédé au remplacement de 5 joueurs (et non 3) au cours d’un match
– En 3 séquences (ou « stops » au maximum), la mi-temps ne compte pas dans les 3 opportunités
– La règle du remplaçant remplacé n’est plus applicable

2) Fin du carton blanc en CDF : la règle de l’exclusion temporaire n’est plus applicable (AVT pour désapprobation).

Enfin pour rappel (idem que le 1er et le 2ème tours) : pas de prolongation => TAB en cas d’égalité.

Réunion Section Féminines – Perspectives 2025 / 2026

REUNION FEMININE 2025-2026

 

Le District organisera des réunions PRATIQUES FEMININES, en visio, le :

 

Vous retrouverez aussi les documents pour préparer votre début de saison sur l’article ci-joint : 

 

La Commission Féminine du District

📢 Projets de groupes de brassages – U15F / U18F – 2025/2026

Les projets de groupes de brassages pour les U15F et U18F sont désormais disponibles.

📢 Projets de groupes de brassages – U15F / U18F :

PROJET DE GROUPE U15F

PROJET DE GROUPES U18F


👉 Retour des clubs auprès de la Commission Féminine possible jusqu’au samedi 6 septembre 2025.

ℹ️ Informations importantes :

  • Début des brassages : La 1ère journée de brassages aura lieu le samedi 13 septembre 2025. Pour participer à cette journée, une joueuse doit avoir sa licence validée avant le lundi 8 septembre 2025.

 

  • Engagements en coupes : Toutes les équipes sont automatiquement engagées dans les coupes du District et en coupe Loisirs, sauf avis contraire exprimé par les clubs par mail.
  • CALENDRIER U15F U18F

Tirage Coupe de France

La Commission Sportive convie l’ensemble des clubs qualifiés au tirage du troisième tour de la Coupe de France, le lundi 01 septembre 2025 à 18h30.

Il se déroulera au siège du District de Football du Finistère, situé au 7, ZA de Ty Névez-Pouillot 29150 CHATEAULIN.

INFORMATIONS LOISIRS

Suite à la réunion du mardi26 août, le District vous transmet les documents suivants :

Attention, 2 équipes reste à s’engager : FC LANDERNEAU 2 et SP PLOUDIRY 1 et la date limite est au 31/08/25.

Vous avez la possibilité de faire des inversions (accord de 2 clubs) pour le JEUDI 04 SEPTEMBRE 2025 maximum, et merci de vérifier si les coordonnées sont justes pour cette saison également.

Merci à tous

1 7 8 9 10 11 30