
Rassemblement U11F & U13F Foot à 5
Publié le 09/03/2023
Le District de Football du Finistère déploie un rassemblement U11F & U13F Foot à 5, le mercredi 3 mai 2023, à Ploudalmézeau.
Cette journée a pour objectif la mise en place d’une journée festive en faisant se rencontrer les féminines évoluant en Foot à 5 / Foot à 8 / en mixité.
C’est pourquoi, ce rassemblement est proposé à l’ensemble des clubs, disposant de licenciées entre U10F et U13F.
Il n’est donc pas obligatoire d’avoir participé aux plateaux annuels pour être conviés à ce rassemblement, du mercredi 3 mai.
|
U11F | U13F |
Horaires du rassemblement |
10h30 – 16h |
14h – 18h |
Nombre de joueuses par équipes |
5 dont 1 gardienne + 1 remplaçante maximum |
|
Catégories autorisées |
3 U9F, U10F, U11F | 3 U11F, U12F, U13F |
Programme |
Alternance match foot à 5 et jeux |
Afin d’avoir des réponses rapides et envoyer les documents de la journée, aux clubs concernés, courant du mois d’avril, merci de nous indiquer votre participation, ainsi que le nombre d’équipes engagées sur ce rassemblement :
Clôture des inscriptions le samedi 15 avril 2023 : Coupon réponse