Purge des Sanctions Disciplinaires
La Commission Sportive vous joint un document concernant la purge des sanctions disciplinaires.
DISTRICT DE FOOTBALL DU FINISTÈRE
Article simple
La Commission Sportive vous joint un document concernant la purge des sanctions disciplinaires.
Changement de l’heure officielle des rencontres le samedi après-midi :
• Match principal : 15h00
• Match lever de rideau : 13h00
Ces horaires pouvant être différents selon les désidératas des clubs et les impératifs d’utilisation des installations sportives.
Afin de se conformer aux préconisations légales en liens avec la sécurisation de l’accès à nos outils informatiques, la FFF a procédé à la réinitialisation globale de l’ensemble des mots de passe des comptes utilisateurs FOOTCLUBS.
Lors de votre prochaine connexion, tous les utilisateurs devront utiliser la fonctionnalité « Mot de passe oublié ? » pour définir un nouveau mot de passe répondant aux nouveaux critères suivants :
POUR RAPPEL :
Demande de changement de mot de passe Footclubs
Cette mise à jour est essentielle pour garantir la protection des données et la fiabilité du service FOOTCLUBS. Merci de votre compréhension.
Pour accéder à FOOTCLUBS, chaque utilisateur doit disposer d’un compte PERSONNEL.
chaque personne utilisant FOOTCLUBS doit posséder un compte et un mot de passe STRICTEMENT personnel ne devant EN AUCUN CAS être communiqué à un tiers.
Tous les utilisateurs de FOOTCLUBS et/ou FOOT2000 doivent impérativement respecter les Chartes d’Utilisation de ces outils.
Pour rappel :
La Charte est signée en ligne par l’Utilisateur lors de la première connexion à l’Application et après chaque modification de la Charte.
Les obligations de la présente Charte demeureront en vigueur pendant toute la durée des fonctions de l’Utilisateur au sein des Instances, et resteront effectives, sans limitation de durée, après la cessation des fonctions de l’Utilisateur au sein des Instances, quelle qu’en soit la cause.
RAPPEL
L’opération de Détection et suivi des joueurs Espoirs du Foot U13 se poursuit avec la phase 2, les 3 ou 10 Décembre.
Ci dessous le tableaux informatifs ( joueurs, encadrement, horaire).
Le CDOS 29 et le SDJES 29 ont le plaisir de vous inviter à une rencontre sur le thème :
« Comment se préparer et réagir en cas de faits de violence dans mon club ? »
📅 Date : Mardi 2 décembre 2025
🕒 Horaire : 18h30 à 20h00
📍 Lieu : Maison Départementale des Sports – Quimper
Ordre du jour :
Pour participer, merci de remplir le
questionnaire d’inscription avant le 26 novembre 2025
Nous espérons vous compter parmi nous pour ce temps d’échange et de prévention.

Le District organise une réunion VOR afin d’accompagner les clubs dans le recrutement de leurs arbitres et d’informer sur le statut de l’arbitrage.
Pour répondre à cette exigence, une réunion exceptionnelle est organisée :
📅 Date : 26 novembre 2025
🕒 Horaire : 18h30 – 20h30
📍 Lieu : Siège du District à Châteaulin
Objectifs de la réunion :
✅ Confirmation obligatoire avant le 15 novembre 2025 via ce lien
À savoir :
Le prochain tirages des Coupes du Conseil et du District aura lieu le mardi 18 novembre 2025 à partir de 18h30 au siège du District.
Les équipes qualifiées sont cordialement invitées.
La Commission Sportive vous joint le document modifié concernant les matchs remis.
La Commission des Arbitres organise le stage annuel des arbitres du Finistère le mardi 11 novembre 2025.
Merci de penser à apporter les éléments suivants pour que tout se déroule dans les meilleures conditions :
La Commission vous joint le déroulé du stage :